FINALISTES K-PITAL RACE-ENTREPRISE N01 : ABAC SARL

Projet de production et commercialisation de SOJA Bio avec quatre années d'activités

Le projet consiste à organiser les producteurs de Soja en groupements, les suivre et collecter la production pour les clients. Près de 550 producteurs constituent déjà la base des producteurs de ABAC SARL, avec une superficie de 600 ha emblayés.

La capacité actuelle de production de ABAC SARL est de 2000 tonnes de Soja et l'entreprise est à la recherche d'un financement de 25 millions de FCFA pour accroître sa production et avoir plus d'impacts en fournissant des équipements et outils adaptés aux agriculteurs que l'entreprise a réussi à organiser.

L'entreprise dispose de contrats avec des clients reconnus, des états financiers certifiés et des chiffres d'affaires moyens annuels de 96 millions en 2018, 108 millions en 2019 et 200 millions en 2020, montrant une croissance sur le marché et un bon positionnement.

L'entreprise ABAC SARL a une expérience de quatre années d'activités croissantes, avec un agrément de commercialisation. Avec les 25 millions d'investissement recherchés, le promoteur de ABAC SARL Mr ABOBOYAYA Kokouvi espère faire de son entreprise, progressivement, l'une des plus dynamiques dans le secteur du Soja Bio au Togo et participer aux efforts du pays pour demeurer le premier exportateur mondial de Soja vers l'Union Européenne.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur cette entreprise notamment un résumé exécutif ou un Plan d'affaires ou les états financiers et d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter sur equipedecube@gmail.com

CUBE : De l'idée au monde, nous sommes avec vous !